Pacific Rim Uprising 2018 Critique du film

Wednesday 11th, April 2018 / 03:17 Written by

Il ya beaucoup de Jaeger sur la violence de Jaeger dans Pacific Rim: Uprising, la suite d’un film sur les robots géants (“Jaegers”) frappant des monstres géants (“Kaiju”). Toute la publicité qui promet plus de cela dans celui-ci montre des coups de simulations et la finale, qui sont les seuls points auxquels les monstres géants se présentent papystreaming francais. Je ne suis pas sûr si j’apprécie cette direction. Il prend la partie amusante de l’original et le fait se sentir plus comme un film de Transformers.

Pacific-Rim-Uprising-2018

Il a lieu 10 ans après l’original et suit Jake Pentecost (John Boyega), le fils précédemment non mentionné du général Idris Elba, qui gagne sa vie en vendant des pièces Jaeger sur le marché noir. Il se fait prendre et a le choix: prison ou instructeur Jaeger. Il choisit ce dernier, se laisse prendre dans un complot dont vous ne vous souciez pas, et devient finalement le héros réticent que nous voulons tous qu’il soit, pilotant ce Jaeger du premier film dont vous vous souvenez afin de vaincre d’autres Jaegers et finalement, peut-être, peut-être, certains de ces monstres géants cool.

L’action ne se distingue pas non plus. Alors que c’est une bonne surprise d’en voir une grande partie dans la journée, par opposition à l’esthétique ternie de l’obscurité de la première, c’est juste un mélange d’effets spéciaux sans intérêt qui se touchent. Je sais que le monde est en danger et que le film fait de grands efforts pour nous intéresser à son groupe ennuyeux, mais c’est surtout ennuyeux. On dirait un film Transformers, il n’y a pas d’originalité, et il manque un semblant d’amusement. C’est un slog. Comment gâcher les «robots géants et les monstres géants se battre pour le sort de la planète»?

Pacific Rim: Le soulèvement a très peu de choses à faire. Son intrigue essaie mais on s’en fout car ses personnages sont tellement fades, son action n’est pas très bonne, il n’y a papystreaming 2018 presque pas d’humour, et la production se termine par un taquin d’un film potentiellement plus intéressant qu’on ne nous a donné. Il n’a pas beaucoup de violence entre robots et monstres, et ressemble et se sent comme un film Transformers médiocre, qui a été croisé avec Independence Day: Resurgence. Quelle déception.

Comments

comments

About the author

Regarder en ligne Papystreaming Francais Film vr en qualité d’image HD en un seul clic. Diffusez des films Papystream gratuits illimités en ligne sans aucun frais.

View all articles by papystreaming

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *